Retours

Vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat? Nous voulons bien faire les choses. C'est pourquoi les retours chez PRIVÉ REVAUX sont faciles. Vous pouvez retourner n'importe quel article pour quelque raison que ce soit dans les 14 jours suivant la date d'achat d'origine pour recevoir un remboursement complet de la marchandise via votre mode de paiement d'origine (y compris PayPal). La marchandise doit être retournée et reçue non portée, dans son emballage d'origine, avec la facture d'expédition d'origine.

LES ARTICLES EN SOLDE NE SONT PAS REMBOURSABLES

Suivez simplement ces étapes simples pour:

Envoyez un e-mail à customerservice.eu@priverevaux.com avec le numéro de commande (c.-à-d. # 1012), l'adresse e-mail utilisée avec la commande et le motif du retour.

Le service client prendra soin de votre demande dès que possible (mais peut prendre jusqu'à 24 heures) et vous fournira des instructions par e-mail de réponse.

Lorsque vous avez reçu l'autorisation du service client, veuillez emballer vos articles dans leur emballage d'origine, y compris toute documentation - assurez-vous que le colis est sécurisé et que le contenu ne risque pas d'être endommagé pendant l'expédition.

Achetez votre choix d'affranchissement et apposez une étiquette à l'extérieur du colis couvrant toute étiquette d'adresse précédente.

Veuillez allouer de 7 à 10 jours pour traiter votre retour et créditer votre mode de paiement d'origine. L'affranchissement est requis pour le retour.

Mise à jour COVID-19: Tous les colis retournés aux installations seront mis en quarantaine pendant 72 heures après la livraison. Le processus de retour commencera une fois ce délai écoulé. Ce protocole contribuera à assurer la sécurité de nos employés qui manipulent des colis à l'extérieur directement du public.

Merci!

Returns

Not totally satisfied with your purchase? We want to make it right. That's why returns  at PRIVÉ REVAUX are easy. You may return any frame for any reason within 14 days of the original purchase date to receive a full merchandise refund on the frames via your original form of payment (including PayPal). Merchandise must be returned and received unworn, in the original packaging, with the original shipping invoice.

ALL SALES ITEMS ARE NONREFUNDABLE

Just follow these simple steps for:

Send an email to customerservice.eu@priverevaux.com with the Order number (ie. #1012), the email address used with the order and the reason for return.

Customer Service will take care of your request as soon as possible (but might take up to 24 hours) and will provide instructions via email reply.

When you received the authorization from Customer Service, please pack your item(s) in the original packaging including any documentation - make sure the package is secure and that the contents do not risk being damaged during shipping.

Purchase your choice of postage and affix label on the outside of the package covering any previous address label.

Please allow 7-10 days to process your return and credit your original form of payment. Postage is required for return.

COVID-19 Update: All parcels returned to facilities will be quarantined for 72 hours following delivery.  The returns process will begin after this time period has elapsed.  This protocol will help ensure the safety of our employees as they are handling outside parcels directly from the public.

Thank You!